Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Commémoration : Grand désordre et vague d’agressions sur les lieux de la célébration de l’an 3 du décès d’Arafat DJ (vidéo)

En ce jour de la célébration du 3e anniversaire du décès de la légende du coupé décalé Dj Arafat, un hommage lui est dédié du côté de Angré sur le lieu du drame, à quelques encablures de l’ambassade de Chine. Une journée durant laquelle des milliers de fans incontestable de l’artiste se sont rassemblés sur le lieu de l’accident de leur idole.

Aucune description disponible.

Malheureusement ce qui devait ressembler à une pure communion entre les fans et le regretté Roi du coupé décalé, s’est transformé en un véritable fief de vol et d’agressions.

Lire aussi : Sport : “Documentez-vous… “, Marie-Josée Ta lou allume l’animateur de La 3 Roger Stéphane pour l’avoir critiqué

Présent sur les lieux entre 14h et 15H45, plusieurs personnes ont été agressé à ciel ouvert par des groupes de jeunes qui se réclamaient être de vrais fanatiques du Daïshikan.

Aucune description disponible.

Face à ses bandits très agités, les forces de l’ordre étaient dans l’obligation de déployer les gaz lacrymogènes afin de les repousser.

Cette tentative de la police a donné droit à un affrontement, pierres contre gaz lacrymogènes.

Aucune description disponible.

Ces jeunes voyous, puant l’alcool, semaient la terreur, obligeant les véritables fans du Yôrôbô à rentrer chez eux. Des scènes désolantes pour une journée aussi spéciale pour la musique ivoirienne. Les forces de l’ordre essaient de faire régner l’accalmie comme ils peuvent.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI