Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Comment bien s’habiller pendant les fêtes ?

C’est déjà les fêtes et vous ne savez toujours pas quoi mettre ? Voici quelques conseils afin de briller et d’être élégante tout au long des fêtes.

– Choisir des tenues qui mettent en valeur votre silhouette

De la tenue sobre à la tenue bling bling, il faut s’habiller selon sa silhouette. Chaque forme a des défauts mais aussi des qualités qu’il faut savoir mettre en avant.

Lire aussi : Témoignage – À cause de mon manque de confiance, mon homme ne veut plus de moi…

– Miser sur les accessoires

Sautoir, collier, bracelet, ceinture, sac, chaussures… Les accessoires aident à changer le style, à personnaliser sa tenue. Tout ça accompagné d’un maquillage et une coiffure parfaite. Vous êtes enfin prête.

– Rester soi même…

Qu’il s’agisse de fêter Noël en famille ou de passer la Saint Sylvestre avec des amis, nul besoin d’épater la galerie avec une tenue dans laquelle tu ne te sentiras pas toi-même. Certes, les fêtes de fin d’année sont l’occasion d’apporter de la fantaisie dans ta tenue mais il n’est pas nécessaire pour cela de se transformer en boule à facettes !

Lire aussi : Funke Adeoye, l’avocate qui aide les détenus à obtenir justice…

– Penser à son confort

Que vous choisissez un pantalon, une robe, une jupe… L’idéale est de se sentir belle, élégante, séduisante, classe…et bien dans votre peau, dans votre tenue. N’en faites pas trop, restez classe, élégante et composez bien votre tenue.

Colette Traore

VOUS AIMEREZ AUSSI