Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Comment éliminer les mauvaises odeurs dans le réfrigérateur

Voici 8 recettes de grand-mère que nous vous proposons pour éliminer les mauvaises odeurs du réfrigérateur.

1- le bicarbonate de soude: renverser s’en dans un récipient et le poser sur l’une des étagères. Vous pouvez changer le bicarbonate une fois par mois. 2- le citron : couper un citron en deux et le poser dans le réfrigérateur, vous pouvez le retirer quand il sèche. 3- le café moulu: le mettre dans un récipient et le poser sur une étagère, vous pouvez changer après un mois. 4- le lait : mettre du lait liquide tiède dans un bol et le placer dans le réfrigérateur pendant une journée, vous verrez la bonne odeur qui sera dégagée. 5- du vinaigre blanc: verser dans un récipient et le poser dans le réfrigérateur, changer chaque 2 semaines.

Lire aussi : Arrestation de Yodé et Siro – La Fédération des Artistes Zouglou (FENAZ) demande pardon aux autorités du pays (vidéo)

Nettoyer également le réfrigérateur chaque mois avec le vinaigre. 6- le charbon de bois : mettre dans un récipient et le poser dans le réfrigérateur. 7- les agrumes : râper le zeste de citron, orange pamplemousse, éplucher une mandarine, mettre le tout dans un bol et le poser dans le réfrigérateur vous aurez une odeur agréable fruité dans le frigo. 8- les bouchons lièges (bouchons de vin) : les poser sur une étagère du réfrigérateur et le tour est joué.

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires