Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Comment grossir naturellement les cuisses en une semaine

Non, il ne s’agit pas des belles promesses des magazines qui ne marchent jamais. Cette méthode 100% naturelle, a été testée et approuvée. En la suivant méthode, vous aurez les clés pour grossir les cuisses naturellement.

Faire des Exercices

Lire aussi : Ghana/ La femme qui a giflé son mari en pleine émission s’excuse (Vidéo)

Autant l’exercice aide à perdre et à maintenir du poids, autant il peut aussi aider à prendre du poids aux bons endroits s’il est fait correctement.

Pour faire pousser les cuisses, vous devez commencer à effectuer les exercices suivants :

Squat : cela se fait en mettant vos mains sur vos hanches, en pliant votre genou verticalement et en vous déplaçant de haut en bas à plusieurs reprises

Soulevé de terre : cela se fait en soulevant une barre chargée du sol jusqu’au niveau des hanches et en la posant. Faites-le à plusieurs reprises.

Tirage du câble : cet exercice se fait en saisissant un serre-câble et en le tirant vers vos hanches. Faites-le à plusieurs reprises.

Manger de bons aliments

Il y a certains aliments à manger quand on essaie de grossir les cuisses naturellement prendre et ils sont :

Lire aussi : Nigéria – Un pasteur arrêté….il est accusé d’avoir violé une mineure de son église

Le viande rouge, la pomme de terre, les noix, la viande du porc, le poulet, l’avocat, le riz brun, le saumon, le fromage, le pain, les Œufs, le haricot, la banane, et le lait.

Les choses à éviter

Lorsque vous cherchez à grossir les cuisses, il y a certains traits de vie ou comportements que vous devez arrêter ou réduire et ils sont : Fumer et boire, ne pas dormir suffisamment, stresser.

En suivant cela régulièrement, vos cuisses seront sûrement plus grosses. Si vous aimez cet article sur comment faire grossir les cuisses rapidement en 1 semaine, partagez-le avec vos amis et n’oubliez pas de vous abonnez à nous.

Sarah L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI