Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Comment Mettre En Valeur Votre Regard ?

Paraître belle est le rêve de toutes ! Les yeux sont un élément important à ne pas négliger dans la séduction car ils sont les miroirs de l’âme. Le maquillage est un bon moyen pour mettre ses yeux et sourcils en valeur.

Cependant, le maquillage des yeux doit être fait en fonction des circonstances (soirée, lieu de travail, rendez vous galant…). Mais dans cet article, nous allons voir comment maquiller les yeux en fonction de leur forme.

Si vos yeux sont grands, le maquillage idéal doit mettre en valeur votre regard en soulignant les formes de vos yeux. Pour ce faire, tracez avec un crayon le long de vos cils, après l’application d’une base à paupières avec le doigt ou avec un pinceau. Ensuite, appliquez le fard à paupières de votre choix car les grands yeux sont compatibles avec tous les teints (clair, foncé…). Enfin, appliquez le mascara et terminez avec les petites erreurs de maquillage.

Lire aussi : À 44 Ans Et Célibataire, Elle Est Mère De 40 Enfants…

Pour les petits yeux, le maquillage sert à agrandir le regard tout en mettant en valeur les petits yeux. Appliquez ainsi une base sur les paupières puis mettez du crayon au ras des cils. Servez vous d’un fard à paupières de couleur pastel après. Pour la touche finale, vous devez mettre un mascara sur les bords de vos yeux en effectuant des courbes pour agrandir au maximum le regard.

Pour ceux qui ont des yeux ronds ou globuleux, il faut un maquillage correcteur qui va allonger le contour des yeux ; aussi, n’hésitez pas à redessiner les sourcils, à appliquer une base à paupières et à tracer un trait sur l’extrémité de chaque oeil avec un crayon gras bien taillé.

Les 3 choses à éviter…LIRE LA SUITE

VOUS AIMEREZ AUSSI