Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Comment porter du blanc à un mariage ?

On dit très souvent qu’il est interdit de porter du blanc à un mariage, pour ne pas être comme la mariée. Mais si vous tenez à vous mettre en blanc ce jour, il serait sage de respecter les règles ci dessous.

1- Évitez les robes longues au sol

Une robe blanche jusqu’aux genoux peut convenir à un invité de mariage sans envoyer de signaux pour éclipser la mariée. L’idée est de permettre à la mariée seule d’avoir l’espace pour afficher la robe blanche spectaculaire ou élégante sans distractions.

Lire aussi : Pour prouver qu’il ne se ‘’tcha’’ pas, voici ce que Serey Dié a tenté de faire… (vidéo)

menace de chasser un membre de son église pour plus de 2 mois d’arriérés de dîme

2- Choisissez des robes avec des silhouettes distinctes

Evitez les robes ou les silhouettes qui dégagent une sensation de mariée comme la dentelle douce et les tissus. Les coupes asymétriques sont un moyen rapide de donner une touche moderne à une robe blanche sans occuper le devant de la scène avec la mariée.

3- Des imprimés sur du blanc et une touche de couleur

Plutôt que d’avoir une robe blanche qui englobe tout, choisissez une robe avec un imprimé sur une base blanche. Briser le flux de blanc avec une touche de couleur permet également une tenue élégante et toujours prête pour les invités de mariage. Le monochrome donne également un sens du style et de la formalité.

Lire aussi : Kenya : une femme se suicide à l’aide du charbon de bois

menace de chasser un membre de son église pour plus de 2 mois d’arriérés de dîme

4- Portez des pantalons

Les combinaisons et les combishorts ont le luxe d’apparaître à la fois élégantes et cérémonieuses, avec une touche supplémentaire et une ambiance légèrement décontractée. C’est la tenue idéale si vous avez envie de porter du blanc.

5-Ne vous retenez pas sur les accessoires

Éclairez une robe blanche avec des accessoires audacieux dans des couleurs et des styles audacieux rend le port d’une tenue blanche unie plus intéressant.

Colette Traoré

VOUS AIMEREZ AUSSI