Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Comment satisfaire naturellement votre femme avec des feuilles de manguier ?

Beaucoup de gens connaissent les fruits tropicaux sucrés qui proviennent des manguiers, mais vous ne réalisez peut-être pas que les feuilles des manguiers sont également comestibles.

Les jeunes feuilles de mangue verte sont très tendres, elles sont donc cuites et consommées dans certaines cultures. Parce que les feuilles sont considérées comme très nutritives, elles sont également utilisées pour faire du thé et des suppléments.

Lire aussi : 5 meilleurs endroits pour draguer une fille en 2022

Biologiquement connue sous le nom de Mangifera Indica, la mangue regorge de nutriments tels que la vitamine C, les fibres, le fer, le folate, le cuivre, le magnésium, pour n’en nommer que ceux-là.

Ces nutriments aident à renforcer l’immunité, à améliorer la santé cardiaque et à équilibrer le déséquilibre hormonal, à renforcer le métabolisme, mais ce qui fait de ce fruit le roi des fruits, c’est son goût et sa texture uniques. Certains hommes, pour satisfaire leur femme, utilisent les feuilles de manguier.

Lire aussi : Coin de bonheur : Didi B de kiff no beat s’est marié

Comment le préparer :

Prenez les feuilles de manguier et séchez-les. Après séchage, réduisez-les en poudre. Et ajoutez-les à une boisson chaude.

Dosage:

Prendre une tasse vers le début de la journée (matin) et le soir après le souper. Le traitement dure environ trois jours en permanence. Cela vous aidera à améliorer votre capacité lors de vos rapports sexuels. Les femmes aiment les hommes qui peuvent tenir un bon bout de temps au lit.

Sarah .L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI