Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Comment utiliser le sextoy pour pimenter votre vie de couple ?

Vous êtes à la recherche d’une idée pour décupler le plaisir et booster votre vie de couple ? Découvrez le sextoy.

Comment l’utiliser?

La première des choses lorsque vous voulez utiliser un sextoy, c’est d’informer votre partenaire en avance. Peut-être que votre partenaire aime aussi ces objets sexuels mais pour ne pas trop le brusquer, il est nécessaire d’en parler à deux. Après, quand vous constatez que chacun est partant, vous pouvez alors commencer à expérimenter.

Quels sont les avantages de l’utilisation d’un sextoy dans le couple ?

Un sextoy est un allié du couple. Son utilisation permet d’accroître le plaisir et de mettre en place des jeux érotiques dans le couple. L’objectif ici avec le sextoy est de continuer à explorer le plaisir et à faire grandir la vie sexuelle du couple.

Lire aussi : Emma Lohoues et le Bachelor ex amants ? Une vieille photo les montrant ensemble fait polémique (photo)

Quel sextoy choisir pour un couple débutant ?

Pour commencer, il est toujours préférable de choisir un sextoy discret, avec une matière douce de bonne qualité. Vous pourrez choisir un petit objet vibrant pour stimuler le pénis et le clitoris.

Quelques types de sextoys à essayer ?

– L’ANNEAU VIBRANT

Il est parfait pour commencer en douceur. Il suffit à l’homme de l’enfiler jusqu’à la base de son sexe. Lors de la pénétration, ce sextoy stimule le clitoris de la femme et au même moment le sexe de l’homme.

Lire aussi : Akon avoue avoir utilisé son frère jumeau pour se faire remplacer dans ses concerts

– LE STIMULATEUR CLITORIDIEN

Il permet de stimuler le clitoris de la femme. Vous pouvez l’utiliser lors des préliminaires et lors du rapport. Il permet de stimuler également les tétons.

– L’ŒUF VIBRANT

Très amusant, ce sextoy est spécialement utilisé lors des préliminaires. Il s’insère dans le vagin et vibre grâce à une télécommande. Vous pourrez donc vous en servir hors de votre domicile pour pimenter votre vie sexuelle.

NB: Le choix d’un sextoy peut tenir compte des précédents de votre couple. Si votre partenaire souffre par exemple du vaginisme, vous éviterez un sextoy pénétrant. Il est donc parfois préférable de consulter un spécialiste.

Colette Traoré

VOUS AIMEREZ AUSSI