Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Comparaison avec Eudoxie Yao, Gnamien Marie-Noëlle revient sur ce qui l’agace

Eudoxie Yao et Gnamine Marie-Noëlle sont finalement et pour l’heure, les deux représentantes des filles aux rondeurs affolantes. La recherche d’audience de certaines pages people et chaines télé ont créé une légère crise entre les deux dames l’année dernière en les comparant. Si Eudo est déjà bien célèbre, ce n’est pas encore le cas pour Marie-Noëlle qui a affirmé à maintes reprises qu’elle n’était pas intéressée par le show-biz.

Lire aussi : PRIMUD 2021 – Voici pourquoi Bamba Ami Sarah a demandé à être retirée

Elle est revenue sur ce qui l’agace dans cette fameuse comparaison à Yvideroshow du vendredi dernier : ‘’…la starmania, je ne peux pas, je ne supporte pas….’’. Continuant, la jeune étudiante en philosophie à l’université Alassane Ouattara de Bouaké précisera sa position : ‘’…moi je ne supporte pas les injures…’’. En réalité, contrairement à son ainée Eudoxie Yao qui reste zen face aux injures et autres commentaires discourtois sur la toile, Gnamien Marie-Noëlle est du genre ‘’œil pour œil, dent pour dent’’ : ‘’ tu m’insultes, je vais répondre…parce que moi j’ai un cœur, je suis très sensible…’’ dira-t-elle ; voilà une attitude zéro tolérance, certes compréhensible du point de vue humain mais qui ne saurait cadrer avec les stratégies d’une future star des réseaux sociaux.

Lire aussi : Miss Monde 2021 : Olivia Yacé classée première au concours du challenge « Top Model »

Pour autant, la jeune femme affirme ne pas être opposée à la célébrité. Mais ne dit-on pas que le chemin comblé d’obstacles et d’embuches est celui qui mène à la grandeur ? Et la gloire n’est certainement pas loin pour Marie-Noelle, pourvu qu’elle cultive un peu le self-control.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI