C’est une bataille féroce qui règne dans le rap ivoire depuis quelques années. Les adeptes de cette musique recherchent le maître le véritable roi entre Didi B et Suspect 95.
Les clans se sont formés et à chacune de leur sortie, les critiques et les attaques du camps adverse foisonnent pour déstabiliser l’adversaire.
Interrogé récemment dans une interview sur la comparaison avec Suspect 95, Didi B a fait cette déclaration :
Lire aussi : Un avocat surpris en train de regarder un film pour adulte en plein procès dans la salle d’audience (vidéo)
“Franchement j’en pense rien. Il est très bon il fait son chemin , moi mon chemin est tout aussi différent.
C’est vrai que les gens attendent la confrontation etc… Je pourrai faire la langue de bois et dire que y’aura pas ça, la paix bla bla ça c’est faux ! C’est faux !
Moi au niveau ou je suis. Je cherche à convaincre musicalement le pays je vise loin qu’on soit reconnu comme de grands artistes déjà.
Lire aussi : La mère de DJ Congélateur renie Tiesco le Sultan et consorts puis supplie Manadja de reprendre son fils
Les trucs de punchlines ça s’est en bas la-bas C’est pas parce que je suis devenu calme et professionnel avec mon équipe que je vois pas tout ce qui se passe. Tout le monde me connait !!! celui qui pense qu’il a les crocs, qu’il lance la première attaque … Il va avoir le retour “.
Une sortie bien envoyée. Concentré à se positionner au niveau international, le shogun attend la première pique pour riposter.
Kablan Carmel
VOUS AIMEREZ AUSSI