Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Comparée à Olivia Yacé, Joyce Lago régale à Miss Cedeao 2022 et remporte la couronne

La Côte d’Ivoire est de nouveau élevée par une de ses Miss nationales. Après Olivia Yacé qui a fait vibrer l’Afrique et le monde entier à Miss monde, une nouvelle Miss du nom de Joyce Lago vient de faire parler d’elle au concours Miss Cedeao 2022.

Élue Miss District Bouake, Miss Ficad et Deuxième Dauphine de Miss Gagnoa, Joyce Lago vient d’être élue Miss Cedeao 2022 au Nigeria. Elle a conquis le cœur des membres du jury ce vendredi 19 Août par sa prestance et son élégance.

Lire aussi : Jugé improductif après ‘’coller la petite’’, Francko répond à ses détracteurs : ‘’Épousez-les et enceintez-les’’

Aujourd’hui Joyce Lago fait la fierté de la Côte d’Ivoire à l’international à l’image de la 2ème dauphine de Miss Monde Olivia Yacé. De quoi lever la comparaison entre elle et Olivia Yacé.

Il faut rappeler que Miss Cedeao a été initié en 1994 et est un concours de beauté féminin des pays africains de la Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest.

Il met en compétition les Miss nationales de plusieurs pays de la CEDEAO dont le Bénin, le Burkina Faso, le Cap-Vert, la Côte d’Ivoire, la Gambie, le Ghana, le Liberia, le Niger, le Nigeria, la Guinée, la Guinée-Bissau et le Togo.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI