Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Concert : Akon plane sur le stade de l’Université de Cocody

L’artiste Akon était perché en hauteur sur les barrière de sécurité à un moment de son concert comme s’il voulait planer sur le public. Une véritable symbiose s’est opérée entre lui et son public lors de ces instants.

Lire aussi : Stade de l’Université : Avant l’arrivée d’Akon, Stelair, All Black, Shado Chris, Kiff No Beat… font le show

Une heure de spectacle tout feu tout flamme : voilà ce que l’artiste Akon a servi ce samedi 22 décembre aux Ivoiriens. Monté sur scène vers 23H, après que des artistes locaux de la même tendance musicale (Hip hop), tels Stelair, Nour, All Black, Shado Chris et Force One aient donné le coup de gong du show, Akon a achevé. A travers une brillante prestation, il a fait vivre un show à l’américaine à ce 2e jour du fetival musical « MTN Music+ ». Suite au passage de l’artiste surprise de cette soirée, le Jamaïcain Dimarco, Akon qui attendait juste à côté, ne s’est pas fait attendre. Prenant le pouls du stade et son public de l’université avec ses premières prestations, l’artiste est descendu dans la foule.

Lire aussi : Kerozen Dj fête Noël avec les enfants de Siporex

Il a parfaitement communier avec ses fans venus en nombre pour le voir. En chœur, ils ont chanté avec l’artiste qui a plané sur le stade de l’université en se hissant en hauteur dans le public, sur les barrières de sécurité. L’artiste a communier véritablement avec ses fans avant de remonter sur le podium pour boucler en beauté son concert. Une belle fête qui s’est soldée en beauté. Rendez-vous ce samedi 23 décembre au même lieu pour le concert final avec la messe de notre icône mondial de la musique reggae, Alpha Bondy accompagné de plusieurs artistes tels que Josey, Ariel Sheney, Mike Alabi et bien d’autres, à partir de 18 heures.

Par A.K

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,