Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Concert : Arafat Dj attaque le groupe Kiff No Beat à Treichville

Une fois de plus, le leader de la ” Chine populaire” va faire parler de lui. Cette fois, il ne s’agit pas d’une bagarre ou d’un clash. Mais, d’un duel à distance avec le groupe Kiff No Beat.

Pour la seconde étape de la tournée « Moto Moto Tour » prévue se tenir chaque mois dans une commune du pays, Arafat Dj a décidé de poser ses valises à Treichville.

Lire aussi : “Rien à cacher ” : Elown de « Kiff no beat » explique une bagarre qui a éclaté au sein du groupe

Cela, pour (selon lui) communier avec ses fans le samedi 10 Août prochain ; jour qui a été choisi par les 5 Loups, depuis plusieurs semaines, pour la tenue de leur concert au Palais de la Culture. « Treichville va brûler ce 10 Août. Soyez au rendez-vous, ma Chine ». A affirmé Arafat Dj sur la toile, rassuré par sa puissance.

Si cette nouvelle est applaudie par plusieurs fans de l’artiste, elle est mal appréciée par plusieurs Ivoiriens. Ces derniers accusent le Daishikan de chercher à saboter du groupe Kiff No Beat.

Lire aussi : Spectacle Humour du groupe SA C KOI SA ENKOR en images

« La date et le lieu choisis par Arafat Dj pour son concert témoignent de la colère d’Arafat Dj contre le groupe Kiff No Beat. Cela n’est un secret pour personne, le Yoro est en guerre contre les 5 Loups.

Il veut les attaquer ce jour, en créant un fiasco à leur concert. L’homme est un habitué des faits. C’est sa manière à lui de régler ses comptes. L’exemple de la réaction qu’il a eue le jour du concert de Debordo Leekunfa est encore vivace dans les esprits. Alors, il n’y a rien d’étonnant. C’est du Arafat Dj ». Avons-nous entendu dire dans les rues d’Abidjan.

Pour l’heure, les regards restent tournés vers la date du 10 Août, pour le duel entre Zeus et les 5 Loups en vue du contrôle de Treichville, la commune située sur l’Ile de Petit-Bassam.

KOKOA Stéphane


VOUS AIMEREZ AUSSI


Share, , Google Plus, Pinterest,