Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Concert : Booba donne un show explosif de 40 minutes à l’Ivoire Night Club

Arrivé à Abidjan dans la soirée du jeudi 3 août dernier, le rappeur français Booba a donné son 1er concert dans la nuit du 04 au 05 août. La salle du Palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire a été transformée pour l’occasion en un gigantesque night-club pour ce show. Le spectacle était prévu pour 22 heures. Mais la salle affrétée pour la soirée a commencé à recevoir ses premiers noceurs vers 20 heures. A 22 heures, tout était prêt.

Lire aussi : Homosexualité: Serge Beynaud,Sarah davilla comme Yves Zogbo….

Il y avait un beau monde. Mais il a fallu attendre après minuit pour le démarrage effectif du show. C’est donc à DJ Mulukuku que la tâche a été confiée d’entretenir le public. À travers des Mix endiablés, le DJ a fait vibrer les fans de Booba et les noceurs.

Après avoir fait monter la température à l’Ivoire Night-Club, DJ Mulukuku a cédé sa place au DJ de Booba pour assurer la relève. Celui-ci distille quelques Mix qui font danser la salle, avant l’entrée sur scène de l’artiste Benash. Le poulain de la star du jour, enflamme la salle. Certains fans se précipitent devant la scène pour communier avec le rappeur Benash.

Lire aussi : Ivoire Night Club (prestation de Booba en images)

Juste après lui, le public se met à réclamer Booba. Tous scandent “Booba, Booba…”. Le rappeur français ne se fait pas prier et s’invite sur la scène. C’est l’hystérie dans la salle du Palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire, transformée et rebaptisée “Ivoire Night Club”.

Booba met le feu dans la gigantesque boîte de nuit. De nombreux fans et spectateurs se trémoussent devant la scène et chantent en chœur avec leur idole. Les autres, restés assis dans leurs salons, savourent sans modération le champagne qui coule à flot. Une belle fête qui s’est très vite achevée.

Lire aussi : Humour : EnK2K va vous faire rire jusqu’aux larmes

Booba a offert à ses fans de l’Ivoire night club, près de 40 minutes de show non-stop qui a pris fin vers 3h30 du matin. C’était largement suffisant pour ceux qui avaient entamé la fête avant son arrivée. Pour les insatisfaits, rendez-vous tout à l’heure à l’Ivoire Golf Club pour un show plus complet et plus explosif avec le boss de OKLM.

Par A.K

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,