Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Concert : Dadju enflamme le public ivoirien pour la seconde fois

Il était attendu par tous ses fans Ivoiriens. Pas mal de communication s’est faite autour de cet événement qui se voulait grandiose. Il était enfin là devant son public pour la seconde fois.

C’était ce samedi 1er Septembre 2018 à l’Eden Golf Club, dans la commune de Cocody que s’est tenu le concert tant attendu de Dadju. Le concert a finalement débuté avec la participation de plusieurs autres artistes ivoiriens ainsi que Franglish venu soutenir son compère Dadju. Eh bien, les fans et les partenaires de LYD, structure organisatrice de cet évènement, ont eu raison de lui faire confiance.

Lire aussi : Concert Dadju en images

Car ce pari, la structure peut être fière de l’avoir réussi. Une sonorisation de pointe, des lumières éblouissantes, toute la logistique et le dispositif bien installé par le partenaire WENDY&CO ont ajouté une touche féerique a cet concert qui a bénéficié d’une sécurité sans reproche.

Il faut le dire, car c’est l’un des rares concerts où les fans ont gardé toute leur patience dans l’ambiance sans trop rouspéter. Eux qui ne se sont pas ennuyés avant l’arrivée de leur star. Après le passage de Franglish venu chauffer le public, lui qui faisait sa première venue en Côte d’Ivoire n’a pas manqué de souligner sa joie face à l’accueil et l’harmonie de ce magnifique public, ce fut au tour du gentleman 2.0 de faire son entrée avec une petite biographie.

Lire aussi : PRIMUD 2018 – La soirée en images

Le public ne pouvait plus se contenir. C’est l’euphorie au sein de l’Eden Club où des cris, des sifflements, des pleurs de joie fusaient de partout. Tous étaient debout pour accueillir leur star. Dadju était là, ses fans ont pu revisiter avec lui plusieurs de ses tubes à succès, dont « Kitoko », « Django », «Reine », et notamment leur coup de cœur du moment, «Angelina». La cerise sur le gâteau, son prochain son dont la sortie officielle est prévue pour le 5 Octobre a été joué en exclusivité pour ses fans.

C’était une belle fête, avec une très bonne ambiance. L’on pouvait sentir la complicité entre Dadju et ses fans. Félicitations à LYD et ses partenaires dont Orange Cote d’Ivoire pour ce beau boulot accompli. Restez scotchés à Abidjanshow.com.

Dylaurette YOUKOU

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles d’abidjanshow.com est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

 

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,