Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Le concert de Black M à Abidjan: Succès fou devant une foule de fans !

Le concert du célèbre artiste français Black Mesrimes qui s’est déroulé samedi 20 février dernier à l’Eden Golf Hôtel d’Abidjan, a tenu toutes ses promesses en matière d’affluence. Le rappeur dont la cote de popularité ne cesse de grimper a fait tressaillir le public de joie tout au long du spectacle.
C’est aux environs de 20 heures que le spectacle organisé par Boss Playa et son sponsor Orange Côte d’Ivoire a véritablement débuté. Comme annoncé, les artistes ivoiriens Bopp de Nar, Shado Chris et Levana ont tenu le public en haleine. Serge Beynaud a été également de la partie. Plus tard, Abou de Bing a fait son apparition sur scène.

Après plusieurs heures d’attente, le public a enfin poussé un ouf de soulagement suite à la montée de Black M. sur scène. L’artiste a offert un spectacle exceptionnel pendant près de 3 heures de temps. Il a repris ses titres les plus connus ‘‘Sur ma route’’, ‘‘Je vais me Balader’’ ou encore ‘‘Ailleurs’’. L’artiste a chanté aux côtés de son compatriote Lefa qui a fait grand bruit grâce à son titre à succès ‘’20 ans’’. Les inconditionnels de ces superstars n’ont pas boudé leur plaisir.

La grande surprise de ce concert, a été l’utilisation de drones et caméras amovibles. Des engins de dernière génération qui reflétaient bien le prestige de ce concert. Les jeux de lumière et la sonorisation impec ont été les œuvres de la structure Wendy & Co. Cette entreprise-là même qui s’est dotée récemment de matériel (son et lumière) de dernière génération. Ce qui a contribué au succès de plusieurs Events dont les concerts « Les montres du Coupé-Décalé » avec DJ Arafat, DJ Debordo et Serge Beynaud au stade de Bobo Dioulasso et au stade Municipal de Ouagadougou en novembre dernier.

De son vrai nom Alpha Diallo, Black M d’origine guinéenne a été révélé au public pour avoir fait partie du groupe ‘‘Sexion d’Assaut’’. En 2014, il a sorti son premier album solo dénommé ‘‘Les yeux plus gros que le monde’’ qui a été certifié ‘‘Disque de diamant’’. Durant son concert qui a pris fin aux environs de 23 heures, le chanteur de 32 ans a annoncé la sortie prochaine de son deuxième album intitulé ‘‘Eternel insatisfait’’.

Alex K.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,