Comme annoncé depuis plusieurs semaines, l’artiste Coupé-décalé Debordo Leekunfa a tenu toutes ses promesses à son concert de célébration de ses 15ans de carrière. Un super concert qui a drainé un beau monde que l’on chiffre difficilement. Ce concert tant annoncé a connu un succès particulier avec une belle coloration familiale artistique, grâce au soutien de certains de ses confrères. La présence de son aîné et idole O’Nel Mala a apporté une bénédiction supplémentaire à son concert à travers les bonnes vibes musicales spirituelles propagées par le chanteur chrétien.
Lire aussi : Mix Premier tiendra sa promesse avec « Empire…» et une grosse surprise pour les Chinois de DJ Arafat
Ensuite ses confrères du Coupé-décalé tels que DJ Kedjevara, Ariel Sheney qu’il a soutenus lors de leurs différents spectacles étaient là aussi pour lui. La Go Cra Cra Du Djassa qui a des affinités particulières avec l’artiste Zouglou en concert, était l’une des premières à arriver au Palais de la culture ce vendredi 20 décembre pour ce concert. Mix Premier qui donne quant à lui son concert historique « Empire… » demain dimanche 22 décembre 2019, était aussi présent pour soutenir “Le Mimi” et ses “Légionnaires” à travers une belle apparition sur scène.
Lire aussi : Mathey revient sur son ancien clash avec Bétika
Tout cela a apporté une belle coloration familiale artistique au concert de Debordo Leekunfa de ce vendredi 20 décembre 2019. Et c’est cette solidarité que l’on souhaite entre les artistes et en particulier dans la famille Coupé- décalé.
Par A.K
VOUS AIMEREZ AUSSI