Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Concert de Extra Musica en octobre 2010 : DJ Arafat défie tout l’orchestre de Roga Roga (+vidéo)

Houon Ange Didier dit DJ Arafat, l’enfant prodige de la musique ivoirienne n’était pas seulement un artiste pétri de talent ; il était aussi un dur à cuir qui ne laissait passer aucun défi.

A l’occasion du concert d’Extra Musica au palais de la culture de Treichville le 10 octobre 2010, il accepta le défi de tout l’orchestre de Roga Roga dans des duels d’attalaku.

Qui peut le faire si ce n’est DJ Arafat ? Défier des congolais en attalaku. Dans une salle Anoumabo surchauffée et pleine, Roga Roga s’avance sur le centre-scène et lance le défi et propose un premier animateur.

Lire aussi : Camille Makosso se prononce sur l’affaire Wizkid : ‘’…le comité d’organisation doit être entendu par la police…’’ (vidéo)

Sortant de derrière l’orchestre, DJ Arafat s’avance également au centre de la scène mais avant, il proteste car il souhaitait avoir en face, non un adversaire mais tous les meilleurs animateurs d’Extra Musica contre lui tout seul :

‘’…le Yorobo est en soutien au près d’Extra Musica…je ne suis pas d’accord de la chose, leur meilleur animateur qu’il vienne contre moi…le meilleur animateur d’Extra Musica, même s’ils sont deux, trois vous trois contre moi seul…’’.

Ce soir-là, la fête fut très belle avec les prestations du grand Zaparo de guerre côté RDC et un Yorobo tout feu tout flamme côté Côte d’Ivoire avec comme modérateur le grand Roga Roga. C’était simplement la victoire de la jeunesse de deux pays frères.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI