Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Concert de Faly Ipupa : Yérim Bakayoko a-t-il fait expulser Avy Issac?

Avy Isaac est un nom bien connu dans le milieu de la mode et du cinéma. De mannequin professionnel, il se fait son chemin dans le cinéma ; il se fait l’ambassadeur de la SAPE en Côte d’Ivoire pour promouvoir le bien se vêtir et l’élégance auprès des jeunes. C’est ce monsieur qui a eu maille à partir avec l’organisation du premier concert de la série de quatre spectacles programmé par le staff de Faly Ipupa dans le cadre du ‘’Tokoos tour’’.

Lire aussi : 26 décembre 2021. Tina Glamour a encore pleuré son fils Arafat

Que s’est-il passé pour que Avy Isaac vive des déboires à ce concert ? tout serait parti des réservations faites par monsieur Avy Isaac. L’une des places réservées par lui aurait été promise à Yérim Bakayoko, le fils du défunt premier ministre. Les négociations pour lui faire céder une place (ses amis mettant du temps à venir) n’auraient pas aboutissant pas, une dame serait installée de gré.

Lire aussi : Nécrologie : la musique africaine encore en deuil. Le rumbero congolais Général Defao est décédé au Cameroun

La réaction de Avy Isaac, selon des témoignages, s’en serait pris à la dame, toute chose qui a obligé la sécurité à le vider manu militari afin de permette que Yérim Bakayoko s’installe. Une bien triste parenthèse pour un beau spectacle comme le rapporte les tabloïdes de ce jour. Notons par ailleurs que le boycott annoncé par le chanteur Tiesco le Sultan contre Dicap La Merveille n’aura pas eu lieu.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI