Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Concert de l’indépendance « Célébrons ensemble » offert par la NBCI (+images)

Indépendance Cha Cha slogan atypique de l’indépendance de notre Pays ; pour demeurer dans cette mouvance et épouser la température ivoirienne, la Nouvelle Brasserie de Côte d’Ivoire (NBCI) a porté les couleurs de la fête de l’indépendance par « Célébrons ensemble ».

Concert de l’indépendance « Célébrons ensemble » offert par la NBCI

Accompagnée par d’excellents partenaires (Trace FM, Cosmos Yopougon…), elle a décidé d’offrir un concert gratuit le samedi 7 Août 2021 au supermarché Cosmos sis à Yopougon, boulevard Principal en face de la Place Ficgayo.

Ce sont plus de 10.000 spectateurs qui étaient présents dès 12h00 pour occuper les 1ères loges et vivre en direct cet évènement.

Il y avait un peu de tout, du coupé décalé, de la variété, du zouglou. De l’ambiance comme à l’ivoirienne assurée par : les Leaders, KS Bloom, Dj Lewis, Dj Mix, Ramatoulaye, TNT, Dj Moasco, Kebaro, … qui ne cessaient d’enflammer la scène au cri des spectateurs.

La NBCI ne s’est pas privée de récompenser les spectateurs en leur offrant une télévision, un smartphone et un vélo obtenus à l’issue d’une tombola initiée lors du concert.

C’est un pari gagné pour la Directrice Marketing et le Directeur commercial de la NBCI qui n’ont voilé leur joie face à l’ambiance et la discipline observée par les spectateurs.

« Célébrons ensemble » fût clôturé aux environs de 23h15 sous le regard élégiaque de la jeunesse qui redoutait la fin de cet évènement.

Ce projet fera sans doute partie intégrante des activités de la Nouvelle Brasserie de Côte d’Ivoire pour les années futures.

Quelle commune recevra la prochaine édition de  » Célébrons Ensemble  » ?

VOUS AIMEREZ AUSSI