Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Concert de Mc One: Premiers pas réussis

Le mardi 26 décembre 2017, s’est déroulé le concert du jeune prodige Mc One, le poulain de Kedjevara Dj dans l’enceinte du Palais de la Culture à la 4000 places. Aux  1ères heures du spectacle, il a été interdit de faire des Directs Facebook et de les diffuser via les réseaux sociaux, car une chaîne de télévision en a eu la pleine exclusivité.

Lire aussi : Dj Mix, Bebi Philip, Serge Beynaud et Ariel Sheney en soutien à Arafat Dj

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes sur scène, concert, nuit et intérieurCensé débuter à 15 heures, c’est finalement aux environs de 17 heures que le bal s’est ouvert avec une pléiade d’artistes en guest star, assurant ainsi la première partie du concert. Des artistes encore méconnus aux artistes plus reconnus tels que Bebi Philip, Venom Dj, Dj Moasco, Suspect 95, Lamine TPJ, Mike Alabi.

Parmi eux, des artistes venus même des pays voisins comme Imilo Le Chanceux du Burkina et le Rappeur Iba One du Mali ont donné un plus au spectacle, à travers des prestations de haut niveau.

Il est 21 heures quand Mc One prend d’assaut la scène avec une reprise du grand Ernesto Djédjé “Ziboté”.

Plusieurs artistes de renoms tels que la go cracra Nash, maman Antoinette Allany, Christy B, les internationaux ivoiriens Gohi Bi cyriac et Jumaa Said Désiré, Bamba Amy Sarah, accompagnée de son compagnon L’homme Saga, ont aussi bien voulu effectuer le déplacement, pour apporter leur soutien à ce jeune rappeur qui par cet événement, vient officialiser son talent.

Lire aussi : Fête de Nöel : SOLIBRA & « OFFRIR SON ANNIV » offrent de nombreux cadeaux aux enfants handicapés de Grand-Bassam

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout et plein airMalgré toute la communication faite autour du spectacle, le jeune rappeur n’a bénéficié d’aucun sponsoring mais a pu néanmoins compter sur l’appui du partenaire l’eau minérale Fuente Primavera et de Trace FM, sans oublier la maison de production qui a bien voulu lui donner sa 1ère chance, 18 Avril Production.

On a aussi noté la présence du représentant du Président de l’Assemblée Nationale M. Soro Kigbafori Guillaume, qui s’est présenté au concert avec les enfants du PAN. Et le plus beau, la compagne de Kedjevara DJ alias “Maman na Raphaël” qui, toute souriante et discrète, est venue en soutien à son “fils” Mc One.

Lire aussi : Concert du 1er janvier : DJ Arafat offre un million de francs de tickets à ses fans

Belle ambiance, communion sincère avec tous les artistes en prestation était de mise. A l’arrivée de Mc One c’etait juste l’apothéose. L’enfant a ému jusqu’aux larmes en prestant aux côtés de son mentor Kedjevara. Des séances de “travaillement” sur le jeune rappeur ont même fait vibrer le public aux dernières heures du concert.

Il est un peu plus de 22 heures 30 minutes lorsque les portes du Palais de la Culture se referment, le public plus que fier d’avoir répondu présent.
On peut le dire Mc One a assuré et son courage est à féliciter.

ADT

Share, , Google Plus, Pinterest,