Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Concert de Niska: C’était plus que chaud au Palais !

Le concert tant annoncé de Niska s’est enfin effectué ce samedi 17 décembre 2016 au palais de la culture de Treichville devant un public très chaud. Monté sur scène à 20H55mn, l’on avait l’impression que Niska attendait ce rendez-vous avec beaucoup d’impatience.

Dès sa montée sur scène, vu que le public a attendu pendant un long moment, l’artiste s’est chargé de remonter le moral de la salle quelque peu endormie. Car malgré le passage de Ariel Sheney, la longue attente avait quelque peu endormi ce public qui était presque gagné par le découragement.

Lire aussi : Concert de Niska au Palais de la Culture: Une belle fête se prépare

concert-niska-a-abidjan-29     concert-niska-a-abidjan-26

Niska met le feu à la salle Anoumabo

Très chaud lui-même à son arrivée, Niska a surchauffé la salle après avoir été introduit sur scène par le jeune animateur Jean Michel Onnin. En seulement 15 minutes, Niska met le public à ses pieds. Tous débout, les fans de l’artiste constitués en majorité de jeunes filles et garçons âgés de 20 ans et moins, chantent en chœur avec leur star. Niska qui est Abidjan depuis le lundi dernier a eu le temps de s’imprégner du show à Abidjan. Chose qu’il a rendu à son public à travers quelques échanges. Vêtu dans un maillot des Eléphants de Côte d’Ivoire floqué de « Charo 225 », il a mis le feu à la salle Anoumabo.

concert-niska-a-abidjan-34    concert-niska-a-abidjan-32

Lire aussi : Le DJ de Niska fait danser le public avec Suspect 95

La pluie s’en mêle et met fin au spectacle

Pendant 1H20mn, Niska communique avec ses fans constitués en majorité d’adolescents qui ne veulent pas quitter les lieux malgré l’heure tardive. C’est finalement une pluie acharnée qui viendra les sortir de force du Palais de la culture. Et c’est donc trempé et face à la laideur de cette salle pendant la pluie, que le public a décidé de quitter les lieux.

La technique a dû mettre fin au spectacle. L’on retient que pour son premier concert en Côte d’Ivoire, Niska a mis le feu comme il l’a promis à son arrivée. C’était un véritable show de ouf, avec un artiste déchainé qui a emballé son public et l’a surchauffé à fond. La fête de Niska avec Titan.Co fut donc un rendez-vous à succès avec un public servi à satiété et qui a chanté en chœur avec l’artiste du début à la fin du spectacle.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,