Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Concert de Safarel/Janine Kleen rassure : son soutien-gorge n’était pas transparent, il était juste couleur peau

Les spectateurs qui étaient au concert de Safarel Obiang ce vendredi 29 juillet 2022 ont été sérieusement trompés par le soutien-gorge de Jeannine Kleen qu’ils croyaient transparent.

Lorsqu’on observe la tenue de l’une des rares femmes coupé décalé, on observe que du dessous de son spencer, un bout du soutien-gorge apparaît, laissant percevoir ce qui semblait être un bout de sa peau couleur-chocolat.

Lire aussi : Le propriétaire réduit le loyer de 30 000 FCFA en raison de la cherté de la vie

Ce n’était heureusement qu’une illusion d’optique. Le fameux soutien-gorge était juste couleur-peau et l’artiste a bien joué sur cette confusion qu’elle n’ignorait de toute évidence pas. A toutes les pages qui ont repris en boucle l’image, l’auteur du single à succès ‘’alloco piment’’ a tenu à les rassurer :

‘’…Mais c’est quoi ça là même Janine pourquoi tu fais ça. La prochaine fois faut porter boubou ok? Vraiment ivoiriens, c’est les meilleurs, ils ont enlevé mon soutien. Pour ceux qui ne le savent pas, c’est un soutien couleur peau qui va juste avec mon teint sinon il n’y a rien, j’ai changé…’’

Lire aussi : L’entraîneur d’un international ivoirien se bat avec son directeur sportif dans le parking (vidéo)

Janine Kleen, faut-il le rappeler, fut l’une des artistes, aux côtés de son aînée Vitale, à affectionner les tenues osées. Et la méprise des spectateurs et des internautes vient de ce passé bling-bling de l’artiste. On se souvient encore de cette tenue affolante aux awards du coupé décalé en 2017. Mais selon elle, elle aurait changé.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI