Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Concert de Sinach à Abidjan : Le promoteur contraint de tout annuler… Les raisons

Depuis au moins trois mois, les organisateurs du concert de la chanteuse chrétienne Sinach ont lancé une belle campagne de communication pour le succès de ce spectacle.

Il y a même actuellement un véritable engouement autour des deux concerts prévus pour ce samedi 21 décembre au Sofitel hôtel Ivoire et le dimanche 22 décembre à l’Ivoire Golf Club de la chantre qui devait arriver du Nigéria. Malheureusement, le promoteur principal de ce rendez-vous très attendu par de nombreux fans, vient de se voir contraindre d’annuler son événement.

Lire aussi : Hanny Tchelley répond à ses détracteurs : « Dieu m’a donné un beau corps donc je me sers pour mon travail… »

En effet, à l’occasion de l’arrivée du président français Emmanuel Macron en Côte d’Ivoire, paraît-il, tout le site du Sofitel hôtel Ivoire (dont la salle où doit se dérouler le concert VIP de Sinash), est réquisitionné jusqu’à la fin de son séjour. Du coup, le promoteur et tous ceux qui avaient une activité sur le site du Sofitel hôtel Ivoire, sont priés de l’annuler ou de le délocaliser.

Le promoteur ayant déjà vendu de nombreux tickets et ne pouvant trouver une salle de prestige comme prévu à l’hôtel Ivoire, est contraint d’annuler son spectacle. Car face à cette situation, le staff de concert a pris contact avec l’artiste pour faire cas de la situation afin qu’elle vienne pas à Abidjan pour juste un concert.

Lire aussi : Solidarité : Eric Bailly fait don de chaussures à des enfants

Mais il semble que l’artiste aurait refusé ce changement de contrat de dernière minute. Et c’est donc dans un désarroi total et désillusionné, que le promoteur est contrait d’informer le public que les deux concerts de Sinach à Abidjan, prévus les samedi 21 et dimanche 22 décembre, sont annulés.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,