Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Concert dédicace : Jarafro sort ‘’De l’ombre à la lumière’’ à Goethe Institut

La salle de spectacle de Goethe Institut était pleine à craquer le vendredi 4 novembre dernier. Et pour cause ! Le groupe musical Jarafro y a livré un concert dédicace en live. Après la sortie remarquée de « Nouvelles du pays », le 13 mai 2015, Jarafro est aussitôt entré au labo pour concevoir un autre bébé à la hauteur de son talent.

afro musiqueChose promise, chose due. Le groupe composé en majorité de professeurs de musique et d’étudiants de l’Institut National Supérieur des Arts et de l’Action Culturelle (INSAAC) est revenu avec un nouvel album baptisé ‘’De l’ombre à la lumière’’. Une plaquette de 12 titres à travers laquelle Jarafro, toujours fidèle à son style musical épouse naturellement le Bonijazz.

Mais également l’afro beat et bien d’autres styles musicaux dont les chansons sont chantées dans plusieurs langues ivoiriennes. Une belle facture évocatrice dont les puristes en disent déjà beaucoup de bien et qui a fait objet du spectacle live dédicace que le groupe a fait découvrir au public venu nombreux.

Ce qui augure d’une belle aventure pour « De l’ombre à la lumière » mais aussi pour le groupe lui-même. Qui d’ailleurs a prévu d’importants rendez-vous culturels d’ici et d’ailleurs.

Yolande K.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,