Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Concert des Patrons : Ce qui va réellement se passer

16 heures, c’est l’heure choisie pour le concert du groupe « Les Patrons » chapeauté par « Radio Nostalgie » Abidjan. Et c’est le premier concert grand public que donne cette formation depuis qu’elle est réduite à deux personnes. Et aussi le premier avec leur nouvel album. Pour une réussite totale de cet événement, Eric et Clément ont passé des nuits blanches.

Deux mois de répétition
Pour offrir le meilleur d’eux mêmes, Eric et Clemso ont passé deux mois à répéter. Soucieux de ce qui les attend ce soir, ils ont encore fait une dernière répétition la veille du concert. Et encore ce jour même.

15 personnes pour faire la « Magie »
Pour leur premier concert à grand public à deux baptisé « La Magie », Eric et Clément du groupe les Patrons seront sur scène avec 15 personnes. Ils feront leur « Magie » ce soir avec 6 musiciens, 3 choristes et 6 danseurs.

21 chansons pour 2 heures de spectacle
Pour ce concert de ce dimanche 4 septembre 2016 au Palais de la Culture, « Les Patrons » offriront à leur public et leurs fans, 21 chansons. En général ce seront des exclusivités qui seront servies au public de ce soir. Et ce, pendant 2 heures de temps. Ils revisiteront aussi les meilleurs tubes de leurs albums passés. Ce sera donc du délire tout à l’heure au Palais de la Culture.

L’album « La Magie » déjà en vente au Palais
Depuis ce matin, l’équipe de « Dream Maker » qui distribue la nouvelle œuvre des Patrons, est présente sur le site du Palais de la Culture. Un album de 15 titres baptisé « La Magie ». Afin de permettre aux fans qui viendront les voir de s’offrir en exclusivité ce « nouveau bébé », un millier d’exemplaires de « La Magie » est disponible sur le site. Et déjà ça s’arrache comme de petits pains dit-on.

Ils monteront sur scène à 18h…
Eric, Clément et leurs musiciens viennent de boucler la balance au Palais de la Culture. Ils vont s’apprêter pour y revenir. « Ils monteront sur scène entre 18h et18h30 au plus tard… » , nous a confié un membre du staff des Patrons. Après une première partie où sont annoncés de nombreux artistes Zouglou et autres, Eric et Clemso monteront sur scène pour offrir la « Magie ».

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,