Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Concert d’Excell au Palais de la culture: C’était un vrai délice…

Chants, prières et évangélisation ont meublé le concert du chantre Excell le dimanche 24 décembre au Palais de la culture. L’artiste a livré un concert époustouflant à la gloire de l’éternel.

 

 

 

Dans le cadre de la célébration de ses 10 ans de carrière gospel, le chantre Excell était en concert à la salle Anoumabo du Palais de la Culture. Dans une salle pleine aux 3/4, l’artiste a livré un concert de louange et d’adoration dans son style gospel dont lui seul en a le secret. Malgré le fait qu’il soit monté tard sur scène ( à 20h) ce 24 décembre, il a offert fait oublier au public le long moment d’attente. Près de deux heures de spectacle qu’il a livré devant un public acquis à sa cause. Et qui reprenait en chœur toutes les chansons interprétées dont « Au Paradis », « Seigneur descends », « Viens à Jéhovah » et « Remède pour le monde ».

Lire aussi : Concert d’Excell : Une folle ambiance avec Even Singer, Luiz Djela, Nestor David, Pasteur Guy, Christ Israël…au palais de la Culture (vidéo)

L’artiste qui n’avait livré de concert au pays depuis plusieurs années car installé depuis quelques années en France avec sa famille, n’a pas été oublié par ses fans; qui lui ont démontré leur fidélité lors de ce concert. Une belle fête qui s’est ouverte par la coupe du gâteau de sa 10e année de carrière et s’est achevée vers 22 heures.

Lire aussi : Football : Emmanuel Eboué divorcé et complètement ruiné

Mais avant que l’artiste ne monte sur scène, la renommée diva de la musique africaine, Queen Etémé était sur scène. Elle et une beau soutien des chantres ivoiriens ont surchauffé la salle avant la monté et pendant le concert avec Excell. Ce sont Heaven Singers, Luiz Djela, Nestor David, Pasteur Guy, Guy Christ Israël, Charles Alao et bien d’autres. Un beau concert qui a plongé le peuple de Dieu dans un excellent moment de recueillement lors de cette période de célébration de la naissance du Christ, avec des chants des chantres et des prières d’Hommes de Dieu venus soutenir l’artiste.

Par A.K

Commentaires

Commentaires