Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Concert, Duel des Meilleurs : Ariel Sheney et Safarel Obiang ont assuré le show

Les ivoiriens ont vécu une belle fin d’année 2018. Ariel Sheney et Safarel Obiang, les deux artistes en vogue, leur ont offert un concert d’ouf le jour de l’an. Une grande messe qui a eu lieu dans les jardins de l’Ivoire Golf Club.

L’image contient peut-être : une personne ou plus, foule et plein air

Plus de 5000 personnes ont répondu à l’appel des organisateurs de duel. Annoncé comme étant un combat sans merci, cette fête a tenu toutes ses promesses. Accompagné de ses chorégraphes, c’est Safarel Obiang qui a foulé la scène en premier. Heureux de retrouver un public chaleureux, Safking a visité son riche répertoire de musique.

Lire aussi : DJ Ramatoulaye au centre d’une polémique (+vidéo)

“Yaya dance”, “Manger Chier”, “Tchin-tchin”, “Gratahoun”, “Lehi” et autres ont été servis aux fans du Coupé Décalé. Après un spectacle très apprécié pendant lequel, Safarel Obiang a porté son “coup de poing de god”, l’artiste a cèdé le podium à Ariel Sheney, son congénère et adversaire du soir. Une transition qui enregistré la participation du groupe Kiff No Beat. Cela, sous les applaudissements et autres cris de joie des fans.

Lire aussi : Plateau: Convoqué à la police, pourquoi le maire Jacques Ehouo n’y était pas?

Déterminé à porter un coup fatal à son concurrent, Ariel Sheney a d’entrée de jeu mis les bouchées doubles. Les titres “Sympa”, “Sommet”, “Guetta”, ” dance de la Mommie” ont transporté le public de l’ivoire Golf Club dans le monde du nouveau Coupé Décalé. Cela soutenu de belles improvisations et de maniement d’atalaku. Une belle fête qui a duré plus de 2 heures de temps et offerte par M Group et Orange Côte d’Ivoire, son partenaire leader.

KOKOA Stéphane