Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Concert: Fally Ipupa a assuré !!!

Lors de sa descente d’avion le jeudi 28 décembre dernier à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny, Fally Ipupa avait dit vouloir casser la baraque. Il a tenu parole, peut-on affirmer sans risque de se tromper. Comme à son habitude, l’artiste congolais n’a pas fait dans la dentelle le vendredi 29 décembre dernier, à l’occasion de son concert live à l’Ivoire Golfe Club. Annoncé en grande pompe à travers les médias, les panneaux publicitaires, et autres supports le concert du « Fils Adoptif » des ivoiriens a tenu toutes ses promesses.

Lire aussi : Abidjan Motema: vivez le concert de Fally Ipupa en images

Déjà, par la qualité de l’artiste et de son orchestre, l’on ne pouvait espérer mieux : la fête a été belle en sons, lumières et émotions. Il était 21 heures, lorsque Dicap la Merveille a fait sa montée sur le podium. Juste le temps de dire « Je t’aime Babi », que le show a commencé. Enchaînant ses différents titres à succès, Fally a mis le feu dans les jardins de l’Ivoire Golfe Club. Cela, sous les cris et les applaudissements d’un public surchauffé. Lorsque, l’artiste rend un hommage à Didier Drogba et Yaya Touré, les invités ne peuvent contenir leur joie.

Lire aussi : Fally a dédicacé « Tokooos » à la Fnac

L’ambiance devient électrique, lorsque l’ex membre du quartier Latin reprend les titres de « Tokosss », son dernier album. Le public vibre. L’amour est célébré. Quand arrive la reprise du titre « Eloko Oyo« , la folie s’empare du public. Les invités reprennent en cœur la chanson. « Fally a enflammé le coin », pouvait-on entendre dans le public. Bien avant, le groupe Force One, Venon Dj, Dj Maxiou, Zababonbo, et autres ont offert un beau spectacle lors de la première partie du live.

KOKOA S

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,