Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Concert: Fally Ipupa a assuré !!!

Lors de sa descente d’avion le jeudi 28 décembre dernier à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny, Fally Ipupa avait dit vouloir casser la baraque. Il a tenu parole, peut-on affirmer sans risque de se tromper. Comme à son habitude, l’artiste congolais n’a pas fait dans la dentelle le vendredi 29 décembre dernier, à l’occasion de son concert live à l’Ivoire Golfe Club. Annoncé en grande pompe à travers les médias, les panneaux publicitaires, et autres supports le concert du “Fils Adoptif” des ivoiriens a tenu toutes ses promesses.

Lire aussi : Abidjan Motema: vivez le concert de Fally Ipupa en images

Déjà, par la qualité de l’artiste et de son orchestre, l’on ne pouvait espérer mieux : la fête a été belle en sons, lumières et émotions. Il était 21 heures, lorsque Dicap la Merveille a fait sa montée sur le podium. Juste le temps de dire “Je t’aime Babi”, que le show a commencé. Enchaînant ses différents titres à succès, Fally a mis le feu dans les jardins de l’Ivoire Golfe Club. Cela, sous les cris et les applaudissements d’un public surchauffé. Lorsque, l’artiste rend un hommage à Didier Drogba et Yaya Touré, les invités ne peuvent contenir leur joie.

Lire aussi : Fally a dédicacé « Tokooos » à la Fnac

L’ambiance devient électrique, lorsque l’ex membre du quartier Latin reprend les titres de “Tokosss”, son dernier album. Le public vibre. L’amour est célébré. Quand arrive la reprise du titre “Eloko Oyo“, la folie s’empare du public. Les invités reprennent en cœur la chanson. “Fally a enflammé le coin”, pouvait-on entendre dans le public. Bien avant, le groupe Force One, Venon Dj, Dj Maxiou, Zababonbo, et autres ont offert un beau spectacle lors de la première partie du live.

KOKOA S

Share, , Google Plus, Pinterest,