Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Concert Kiff No Beat : Grace Ti et Ramba Junior, les grands Kiff de la soirée

À concert de folie, ambiance de folie. Le paquet a été mis hier au Palais de la culture pour le concert intitulé “On va pas dormir ” du célèbre groupe de rap ivoirien, Kiff No Beat.

Le public a été constamment tenu en haleine grâce à des artistes d’exception qui ont assuré la première partie du show. En parlant de grâce, il y en a bien une qui a captivé le public par ses déhanchés, sa grande beauté et sa prestance hors du commun.

Dénommée Grace Ti, elle est l’une des dernières trouvailles musicales de l’arrangeur émérite Bebi Philip. C’est ainsi qu’après son passage qui a fait monter la température, elle a été redemandée sur scène, non pas pour chanter cette fois-ci, mais pour que le public admire sa silhouette quasi-parfaite.

Lire aussi : Concert Kiff No Beat /Salvador : « Kiff no beat est un modèle pour la jeunesse «

Le plus jeune artiste de la soirée a également laissé bouche bée le public. Connu sous le nom de Ramba Junior, ce jeune garçon haut comme trois pommes se présente comme la nouvelle star de la musique avec sa voix angélique et son côté très très extraverti.
La foule en délire a communié avec lui, comme jamais.

Notons que la crème artistique ivoirienne a posé une touche particulière au spectacle : Mr le Baoulé, Cash Flow, LMD, Grace Ti, Salvador, Ramba Junior, Al Barack, Paulo, Fior de bior, Les frères sang, Wizdat, Kozak, Stelair, Cocktail, Ramses Tchicaya , Mike Alabi, Lilo, Nafasi pour ne citer que ceux ci.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,