Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Concert Maitre Gims – Le premier show !

Avant le spectacle de Maitre Gims, plusieurs artistes se sont succédé sur scène pour assurer la première partie du spectacle musicale. Découvrez tout ce qui s’est passé avant l’arrivée du monstre du rap français.

Il est 16 heures. Impossible pour tous les véhicules en direction de l’ivoire Golf Club de circuler. Les conducteurs ont tous stationnés pour terminer le trajet à pieds. Quelques mètres plus loin, le poste de contrôle. Une file interminable de personnes se dressent. Des minutes plus tard, l’équipe de reporters d’Abidjanshow.com réussi à se faire un chemin parmi cette horde. Les Abidjanais sont venus en grand nombre pour assister au premier concert en solo de Monsieur Djuna.

La barrière de la séparation !

IMG_8684Vêtues de leurs plus belles tenues, hommes femmes, et même enfants ont pris d’assauts l’ivoire Golf Club. Au premier rang, on installe les VIP composés à majorité de personnes de races blanche. Une barrière dressée par la sécurité sépare les invités VIP des personnes en possessions des tickets de 15000 francs CFA. Installés après la barrière de fer ils restent débout car ils ne disposent pas de siège. Mais cette situation ne semble guère les déranger. Le public est en joie et impatient de voir monter Maitre Gims sur scène.

JC Pluriel, TNT, ont assuré la première partie !

IMG_8794Sur la scène, les sponsors commencent leurs différentes parades. Les groupes de danses se succèdent. Les gadgets sont distribués à plusieurs personnes dans la foule. Une heure plus tard, Eric M’boua, l’animateur, annonce, JC pluriel. L’interprète du titre à succès l’année de mon année donne prestation appréciée par le public. Après le lui le groupe TNT. Les deux jeunes chanteurs sont accalmées par le public qui reprend le refrain de tous leurs morceaux.

H Magnum annonce Gims !

Concert grand public Maître GimsAux environs de 20 heures, l’enfant du pays monte sur le podium.

H Magnum, le chanteur ivoirien ex membre du groupe Sexion d’Assaut se produit. A cours de sa prestation, il raconte son histoire. Son enfance dans la commune de Youpougon, son départ en France et son amour pour la musique. Il crée un lien de familiarité avec le public qui l’applaudit tout le long de sa prestation.

«  C’est un honneur pour d’être parmi vous aujourd’hui pour assurer la première partie de Maitre Gims », affirme-t-il avant de quitter la scène !

Strong.G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,