Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Concert : Marya Adé « prêche » et est retenue sur scène par son public…

Comme prévu, le dimanche 29 novembre 2019, la chantre de l’Eternel Marya Adé a livré un concert mémorable à la salle Anoumabo du Palais de la culture. Bien que la salle ne fût pas pleine, le public présent lui a témoigné un véritable amour en reprenant en chœur de nombreuses chansons proposées par la chanteuse chrétienne.

Lire aussi : Concert Bebi Philip : Duel de feu entre Mix Premier et Mister BBP (vidéo)

En effet, la fille de l’Evêque Adebayo et de la prophétesse Bola Sarah ADEDIMEJI livrait son concert « Destinée » marquant ses 20ans de carrière.

Le spectacle a véritablement démarré avec l’intervention de son père qui a sensibilisé et évangélisé le peuple de Dieu, en prodiguant des bénédictions pour cette nouvelle année 2020 qui s’annonce.

Après quoi, Jean-Michel ONIN, l’animateur de la soirée fait monter quelques artistes confirmés (dont Léna Ary, venue, selon ses termes, en « Jean-Baptiste » pour préparer le chemin de la « Destinée » de Marya Adé).

Lire aussi : Concert Nafasi : Émotion, ambiance de folie, les grandes lignes du premier concert de leur carrière

Puis la jeune reine de la chanson chrétienne s’invite sur scène pour son « culte » vers 19H40min. Pendant plus de 2heures de temps, Marya Adé « prêche » et « évangélise » le public avec son répertoire de chants à la gloire de l’Eternel.

Dans une telle ferveur que même à la fin du concert, le public en redemandait encore. Une exigence à laquelle elle s’est pliée naturellement.

C’est donc après 22H que Marya a quitté la scène de la salle Anoumabo du Palais de la Culture devant un public conquis et heureux, en cette fin d’année.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.