Comme prévu, le dimanche 29 novembre 2019, la chantre de l’Eternel Marya Adé a livré un concert mémorable à la salle Anoumabo du Palais de la culture. Bien que la salle ne fût pas pleine, le public présent lui a témoigné un véritable amour en reprenant en chœur de nombreuses chansons proposées par la chanteuse chrétienne.
Lire aussi : Concert Bebi Philip : Duel de feu entre Mix Premier et Mister BBP (vidéo)
En effet, la fille de l’Evêque Adebayo et de la prophétesse Bola Sarah ADEDIMEJI livrait son concert « Destinée » marquant ses 20ans de carrière.
Le spectacle a véritablement démarré avec l’intervention de son père qui a sensibilisé et évangélisé le peuple de Dieu, en prodiguant des bénédictions pour cette nouvelle année 2020 qui s’annonce.
Après quoi, Jean-Michel ONIN, l’animateur de la soirée fait monter quelques artistes confirmés (dont Léna Ary, venue, selon ses termes, en « Jean-Baptiste » pour préparer le chemin de la « Destinée » de Marya Adé).
Lire aussi : Concert Nafasi : Émotion, ambiance de folie, les grandes lignes du premier concert de leur carrière
Puis la jeune reine de la chanson chrétienne s’invite sur scène pour son « culte » vers 19H40min. Pendant plus de 2heures de temps, Marya Adé « prêche » et « évangélise » le public avec son répertoire de chants à la gloire de l’Eternel.
Dans une telle ferveur que même à la fin du concert, le public en redemandait encore. Une exigence à laquelle elle s’est pliée naturellement.
C’est donc après 22H que Marya a quitté la scène de la salle Anoumabo du Palais de la Culture devant un public conquis et heureux, en cette fin d’année.
Par A.K
VOUS AIMEREZ AUSSI
17 Comments
Leave a Reply