Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Concert / MHD, un fiasco à Bamako !

Le concert du prince de L’Afro-Trap au stade omnisports Modibo Keita de Bamako n’a pas eu le succès escompté.

Au Mali dans le cadre de sa tournée Africaine, MHD n’a pas réussi à remplir le stade de Bamako comme il l’a fait des semaines plus tôt à la 4000 places du Palais de la Culture de Treichville. Mais ce flop n’était aucunement lié à la notoriété du jeune chanteur français d’origine Sénégalo-Guinéenne, mais plutôt au calendrier mal choisi des promoteurs de l’évènement. En effet, une série de concerts de grosses têtes de la musique Malienne devait se tenir dans la même période que le spectacle de MHD. Alors le public a dû opter pour les artistes locaux.

Lire aussi : Sidiki Diabaté chante pour Guillaume Soro

Les concerts de Sidiki Diabaté et Iba One, la même semaine !
MHD n’a pas fait le poids face à Iba One et Sidiki, les fils du pays.
Ces deux chanteurs en vogue au Mali devaient se produire dans la même semaine. Il faut noter qu’Iba One est l’un des plus grands rappeurs au Mali. Quant à Sidiki Diabaté, il est l’auteur du tube de l’année 2015 baptisé « Fais-moi Confiance ».

Lire aussi : Concert MHD – Abidjan a fait le Mouv

Ce n’est pas la taille qui compte !
Malgré le maigre public, le spectacle de l’interprète du titre à succès, « Fais le Mouv » a été une réussite en terme d’ambiance et de performance. Au cours du concert, il a même rendu un vibrant hommage à la célèbre chanteuse Malienne, Oumou Sangaré.

LD

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,