Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Concert Mix Premier: Debordo hué par le public déchaîné; Panique dans la salle…

Une grande frayeur s’est emparée de certains spectateurs qui ont préféré sortir de la salle et rentrer chez eux lors du concert de Mix peu avant 23 heures. Invité sur scène à la suite de Serge Benyaud par Mix Premier, le « mimi » prend le micro et s’adresse à la foule.

Lire aussi : Célébration: L’anniversaire du président Macron réussit en Zouglou avec Magic System (vidéo)

Lors de son adresse à ces derniers, le public commence à le huer. Mix essaie de calmer les choses, car elles sont sur le point de dégénérer. Mais Debordo certainement frustré par la réaction des spectateurs, continue à s’adresser à eux. Face à leur grogne à son encontre, il réagira en ces termes :

« Vous voulez me tuer aussi comme DJ Arafat? … Vous allez me tuer… ». À ces mots, des projectiles sont lancés sur lui. Et lorsque le staff de Mix Premier essaie de faire quitter le chef des « légionnaires » de la scène, survient une véritable cacophonie sur le podium. Une bagarre est déclenchée.

Lire aussi : Côte d’Ivoire / Durant le dîner de Macron, Drogba à Vegedream : « Ceux qui t’ont négligé ont eu tort… »

Et un groupe de jeunes se réclamant de la « chine » dans le public, en colère contre Debordo se met à lancer des bouteilles et autres projectiles. Plusieurs spectateurs craignant de voir la situation s’aggraver, sortent de la salle. Mais les choses sont vite maîtrisées. La situation revient à l’ordre et Mix Premier continue son show avec son public.

Par A. K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,