Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Concert : Mix Premier installe avec succès son « Empire » au Palais de la Culture (images)

« Empire » est le titre du concert de Mix Premier de ce dimanche 22 décembre 2019. C’est aussi le titre de l’album de 22 titre qu’il vient de sortir.

L’artiste Mix Premier a livré un concert impec à ses fans hier ce dimanche 22 décembre 2019 à la salle 4000 places du Palais de la Culture de Treichville. Et c’est dans une cuvette de la salle Anoumabo bondée de monde que l’artiste s’est produit.

Le concert étant prévu pour 16heures, c’est vers 21heures que l’artiste a fait son entrée au Palais de la Culture à bord d’une Limousine blanche.

Aux environs de 21H30, Yves Zogbo Junior annonce les musiciens pour le live.

Et Mix les rejoint ensuite en faisant une entrée majestueuse sur la scène par un ascenseur de circonstance dans un décor merveilleusement orchestré.

Lire aussi : Pour Noël, Rafna comblée de présents par Kedjevara et son épouse (vidéo)

Mix entame sa messe Coupé-décalé devant un public conquis. L’artiste qui avait promis faire déguster à travers ce concert live des titres exclusif de son nouvel album « Empire » de 22 titres, les livres donc. Mais surprise, le public reste un peu froid car ne maitrisant pas pour l’instant ces nouvelles chansons.

L’artiste avec un coup œil profession, s’en rend compte et demande à ses fans de lui proposer des chansons de son répertoire au choix, qu’il reprendra volontier.

Ainsi, il passe à l’offensive et le mercure monte dans la salle quand il égrène ses chansons à succès que maitrise le public.

Dans une belle ambiance qu’il partage avec ses fans, ses collègues de la famille Coupé-décalé et d’autres tels que Suspect (avec lequel il a fait un featuring qui cartonne ces derniers temps), défilent pour le soutenir sur scène.

Au sein de la famille Coupé-décalé, Bebi Philip, Vitale, Serge Beynaud, Debordo Leenkunfa, Ariel Sheney, Abou Nidal, Kedjevara et son épouse, La Chine Populaire avec à sa tête Carmen et le staff de DJ Arafat, et
autres sont présents pour soutenir Mix Premier.

Lire aussi : Makosso à Debordo: « Tu as été humilié comme jamais un artiste ne l’a été dans l’histoire du Coupé décalé »

La fête de « L’Empire » de Mix Premier connait un véritable succès. Mais un succès qui a failli être entaché par la longueur du spectacle car l’artiste est monté tard sur scène. Et surtout du fait du cafouillage survenu suite à la mauvaise réaction de la foule lors du passage du  » Mimi » Debordo Leenkunfa. Ce qui a créé une certaine agitation dans ce concert pourtant méticuleusement organisé.

Bien avant le concert proprement dit, une longue première partie été assurée par DJ BDK et de nombreux artistes tels que Vitale, Sandia Chouchou, DJ Venom, Saga Junior, DJ Moasco, Ramba Junior, DJ Maxiou, Janine Kleen, Himra et bien d’autres.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,