Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Concert : Pari réussi pour Bebi Philip et les Chevaliers de Dieu (images)

Autorités politiques, artistes, hommes de Dieu… Il y a eu du beau monde le dimanche dernier au Palais de la Culture de Treichville. Cela, à l’occasion du concert live offert par Mister BBP aux Ivoiriens.

Les premières notes du concert baptisé  » Le sacre du Chevalier » prévu pour débuter à 16heures, ont été effectivement entendues aux alentours de 17 heures, un léger retard qui s’explique par des soucis techniques.

Lire aussi : Concert Nafasi au village KIYI (galerie photos)

Pour entretenir le public surchauffé et impatient de voir son artiste monter sur la scène du Palais, artistes en herbe et annonceurs ont fait montre de leur talent.

20 heures 30 minutes, Jean-Michel Onin annonce l’arrivée de Bebi Philip. Le temps est compté. Point de minute à perdre. L’artiste monte sur le podium, et la fête peut débuter.

Maniement d’atalakus, improvisations, interprétations de titres à succès et autres, Bebi Philip offre une folle ambiance à ses invités qui ont vivement participé en chantant et en exécutant des pas de danse.

Lire aussi : Burna Boy s’offre comme cadeau de Noël un bolide de 295 millions de FCFA

Les titres  » Freestyle »,  » Faut Bara »,  » Balumba » et bien d’autres font voyager le public dans le monde du Coupé Décalé. Le show devient intense et le public du Palais ne boude pas son plaisir.

Puis, comme il fallait s’y attendre, les artistes arrangés par Mister BBP font leur apparition sur la scène. Venon DJ, Maxiou, Zaga Bomgo, Kedjevera, Mix 1er, Debordo Leekunfa, Kerozen, Molare… L’émotion est grande. Des cris de joie fusent dans la salle.

Arrangeur de mérite, Don Felipe décide de gratter sa guitare :  » Bobaraba »,  » Kpongor »,  » Tchoukou Tchoukou »… la suite du concert est a déguster en acoustique avec la reprise des tubes réalisés par BBP.

« Un véritable concert d’un artiste complet », se réjouissent les invités du Boss de la BBP Record à la suite de ce beau voyage musical.

KOKOA Stéphane

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,