Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Concert : Tim et Sawako prêts à prendre le palais

Tim et Sawako, se lancent à l’assaut du Palais de la Culture de Treichville le samedi 15 juin prochain, pour un concert inédit. Pour annoncer l’événement, les organisateurs et les artistes étaient face à la presse le samedi 1er mai dernier. Une rencontre organisée pour rassurer les ivoiriens et les fans sur le magnifique état d’esprit des artistes à deux semaines de ce grand événement.

Selon les organisateurs, les fils de Brico Gaullini disposent d’arguments solides pour aller à la conquête du Palais de la Culture de Treichville.

Lire aussi : Kedjevara et maman na Raphael se diront « Oui » le 6 Juillet prochain

« On les sait talentueux. Depuis la sortie Caviar, leur premier album, ils écument les différents espaces du pays, des capitales africaines et européennes, essayant de s’imposer sur le marché discographique.

De San Pedro à Abidjan, en passant par Paris, Bruxelles et Milan, ce groupe fait l’unanimité au niveau de la qualité des textes.

Tim Diezel et Sawako Diezel forment le duo le plus solide du Zouglou. Vu leur popularité et leurs capacités vocales, l’on peut aisément affirmer qu’ils disposent d’arguments solides pour aller à la conquête du Palais de la Culture de Treichville», nous ont confié les organisateurs du concert du groupe Magic Diezel.

Lire aussi : LDC : Après la victoire finale, Mané et Salah reçoivent des téléphones personnalisés en or

Un concert qui, apprend-on, va enregistrer un beau mariage entre les doyas (les doyens), la génération intermédiaire et la nouvelle génération. Et qui, forcément, ne va pas être comme les autres. « Tim et Sawako font partie de ceux que l’on qualifie de puristes dans cette génération. Dotés d’un timbre vocal limpide, ils ont à leur actif plusieurs singles de qualité dont « la Prophétie», « Virus», « Hypocrisie », « Assèh », et bien d’autres.

« Caviar », leur premier album, est une véritable galette musicale qui transporte les mélomanes dans les années 90. C’est clair, que le “départ pour Gagnoa” est imminent. Ils vont offrir une belle fête aux Ivoiriens », assure leur entourage.

KOKOA Stéphane

Share, , Google Plus, Pinterest,