Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Concert/Tina Glamour : La Djadja présente ses excuses à Apoutchou National, ignoré dans le conducteur lors des ‘’30 ans’’

Le 12 août 2022, Tina glamour était en concert au palais de la culture pour les 30 ans marquant son expérience musicale en Côte d’Ivoire. Des artistes qui étaient prévus pour assurer la première partie, l’influenceur Apoutchou National était bien dans le conducteur mais hélas.

Pour des raisons qui n’ont pas été expliquées dans le détail, le désormais artiste chanteur n’a pu prester. Une telle situation a été, de toute évidence, frustrante pour l’enfant de Bleu Brigitte.

La Djadja a dans une vidéo, en tant que ‘’maman’’ de l’influenceur, présenté ses excuses pour ces désagréments indépendants de sa volonté :

Lire aussi : Lady Sonia attaquée par certaines femmes après ce conseil aux hommes “… ne donnez pas de l’argent à une femme…”

‘’… Mon fils Stéphane AP, vraiment désolée pour le lourd comportement du conducteur du passage des artistes ; tu y figurais bien sûr, il fallait chanter, c’est moi qui produisait de fond propre l’événement, désolé et Badro aussi je n’étais pas au courant. Je n’aime pas l’injustice…’’.

Tina Glamour a expliqué qu’étant dans les loges en attente de sa prestation, elle ne pouvait donc être à la fois en contact avec la régie et mieux gérer la conduite des passages des artistes. Ce malheureux incident est à mettre très vite au compte de quelques zélés.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI