Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Concert : Trois jours de folie au stade de l’Université avec Alpha Bondy, Akon, DJ Arafat, Yabongo, DJ Kerozen, Kiff No Beat, Zouglou Makers…

Le stade de l’université de Cocody connaîtra une ambiance particulière les 21, 22 et 23 décembre 2017 prochains. Car plusieurs artistes de renom y défileront pendant ces trois jours pour offrir un méga concert. Le contenu de ce spectacle, qui s’étendra sur ces trois jours, a été dévoilé lors du “Meet & Greet” organisé par MTN et Trace Côte d’Ivoire le mardi 19 décembre, en présence de la presse et des artistes cooptés. En effet, la maison de téléphonie “jaune” a décidé à nouveau, d’offrir un show inédit à ses abonnés à travers le “MTN Music+”.

Lire aussi : Affaire de poteau : Alpha Blondy explique son fiasco

Elle attend plus de 10 milles spectateurs par jour. Et pour accéder gratuitement au site du spectacle, il faudrait être vêtu de jaune. Pour ce faire, les promoteurs disent avoir pris toutes les dispositions sécuritaires, techniques et autres pour offrir trois jours de “folie” à la jeunesse ivoirienne. Ainsi donc, chaque jour, le village conçu pour abriter l’événement ouvrira à partir de 12 heures et les concerts démarreront à partir de 18 heures. Il est donc prévu pour le jeudi 21 décembre, le clash Coupé-Décalé VS Zouglou, avec DJ Arsenal, Yabongo Lova, Les Patrons, Kerozen DJ, Safarel Obiang, Les Leaders, Zouglou Makers, Mix Premier et DJ Arafat. Le vendredi 22 décembre sera celui destiné à l’artiste international Akon.

Lire aussi : Coupé Décalé 2017 : Kerozen Dj, le nouveau roi du Coupé Décalé

Mais avant que ce dernier ne monte sur scène, les artistes ivoiriens Stelair, Shado Chris, All Black, Force One, DJ BDK, Willy Dumbo et Kiff No Beat entretiendront le public du stade de l’université FHB de Cocody. Le samedi 23 décembre sera l’apothéose avec le concert d’Alpha Blondy en live. A partir de 18 heures, DJ Mulukuku, Josey, Ariel Sheney et Mike Alabi feront monter le mercure avant que le Kôrô Blondy ne dise sa messe à la nation ivoirien en cette fin d’année 2017.

Par A.K

Share, , Google Plus, Pinterest,