Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Concert VIP 30ans de carrière : Meiway à guichets fermés… (+images)

Frédéric Ehui Meiway a célébré avec succès sa 30e année de carrière musicale à travers un premier concert VIP à la Patinoire de l’Hôtel Ivoire.

Avant la montée sur scène de l’artiste du jour, ce sont les artistes Ramatoulaye, Vitale, Savane Allah et autres qui donnent le coup d’envoi dans une salle entièrement pleine malgré le coût de l’entrée à 100mille francs.

Après les premières parties assurées par ces derniers et la projection d’un petit documentaire sur la carrière de l’artiste, Le Génie de Kpalêzo est annoncé par Robert Brazza et fait son apparition sur scène avec le « Zogang » au grand complet. Plus que requinqué pour l’occasion, il fait lever la foule qui ne peut s’empêcher de lever les mouchoirs aux sons du Zoblazo.

Lire aussi : Bock Festival 11 – La finale en images

Après une première partie de spectacle, l’on passe à la coupure de gâteau de célébration de ses 30ans de carrière.

Et c’est sous la voix de la Diva Aïcha Koné et en présence des autorités (dont le ministre de la Culture, le maire de Cocody, M. Fabrice Sawegnon, des représentants du sponsor « Orange CI » et bien d’autres personnalités qu’est entonné le chant du « joyeux anniversaire ».

Aïcha Koné chante et félicite Meiway. Dans cette belle ambiance, Meiway coupe son gâteau avec la Diva Aïcha Koné, le ministre Bandama et les autres autorités présentes avant de continuer sa messe du Zoblazo.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : violent affrontement entre Baoulés et Malinkés à Daoukro, voici ce qui s’est réellement passé

Pendant plus de 2heures, le Maître incontesté de ce rythme musical fait danser le public VIP de ce concert. Et la piste de danse aménagée devant la scène est constamment pleine. Meiway très heureux, invite à un moment du concert sa dernière et 11e fille, et l’aînée arrivées d’Europe pour cette célébration, à le rejoindre.

Une joie immense qu’il partage à cet effet avec ses nombreux fans. Dans la salle de la Patinoire du Sofitel Hôtel Ivoire majestueusement aménagée, le sponsor « Orange Côte d’Ivoire » et la  » Nouvelle Soda » ont mis les bouchées doubles pour une offrir une prestigieuse soirée aux fans venus à ce dîner-gala sélect avec les commodités adéquates.

Lire aussi : Concert Youssoupha & Friends : Gros spectacle devant un public moyen

C’est donc en beauté que se solde très tard dans la nuit, cette première partie de la célébration des 30ans de carrière dé Meiway, en attendant l’apothéose le samedi 14 décembre prochain au Palais de la Culture de Treichville pour concert grand public.

Et à ce rendez-vous, Meiway confie qu’il réserve encore de grosse surprises encore là-bas dans le cadre de la célébration de ses 30ans de carrière.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,