Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Concert : Youssoupha promet un show exceptionnel avec ses « Friends »

Le concert baptisé « Youssoupha & Friends » aura lieu ce vendredi à partir de 16H au Palais de la culture de Treichville. Il est d’ailleurs le premier concert entièrement goupillé par l’artiste rappeur franco-congolais Youssoupha sous le label « Bomaye Music » qui le produit.

Lire aussi : Bock Festival 2019 : Cette 11e édition démarre en puissance au stade la BAE à Yop (images)

A cet effet, Youss n’a pas voulu faire dans la dentelle, lui qui offre un plateau d’artistes très relevé, des artistes très en vogue en ce moment. actuellement : Hiro, Ténor, Kalash Criminel, Suspect 95, Shadow Chris et Youssoupha lui-même. De quoi faire monter le mercure sur la scène de la salle Anoumabo du Palais de la culture d’Abidjan ce vendredi 06 décembre 2019 à partir de 16H.

Lire aussi : Ibrahimovic tacle Cristiano Ronaldo : « le vrai Ronaldo, c’est le Brésilien »

Soutenus par la maison de téléphone « Orange CI », Youssoupha et ses « Friends » comptent offrir un spectacle de « ouf » aux Ivoiriens qui feront le déplacement. Un véritable cadeau, vu la qualité des artistes, et surtout le tarif abordable pratiqué par les organisateurs.

Rendez-vous donc ce soir au Palais de la culture pour célébrer la culture africaine du Hip-hop à travers ce beau plateau d’artistes amenés par Youssoupha.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,