Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Condamnation de DJ Arafat: Siro donne les raisons profondes du geste du Beerus Sama…

Le binôme de Yodé du groupe Zouglou Yodé & Siro, vient de se prononcer sur la condamnation de DJ Arafat dans l’affaire opposant l’artiste Coupé-décalé à la famille Nai, cela à travers une vidéo postée sur “First TV”.
Pour Aba Sylvain Decavailles (Siro), Arafat DJ aurait été mal compris. Il soutient que Arafat DJ a, certes, mal agi, mais n’avait pas de mauvaises intentions telles qu’interprétées, en infligeant pareille correction au jeune Nai Marc.

Lire aussi : Condamnation d’Arafat Dj : Les ex-membres de la YoroGang aux côtés de Beerus Sama

L’artiste Zouglou va plus loin en donnant plus de détails sur certaines situations qui ont suscité la réaction de son frère du Coupé-décalé qui lui vaut d’être condamné aujourd’hui : “Je m’en souviens comme si c’était hier : deux jours avant que DJ Arafat ne pose cet acte, je m’étais rendu avec lui dans un centre pour des actions en faveur des enfants et jeunes drogués. Arafat a été très affecté en voyant une jeune fille victime, car accro à la drogue et devenue bizarre. En découvrant d’autres jeunes internés anéantis par la drogue, il ne put s’empêcher de verser des larmes.

Dans cet état, nous n’avons donc pas pu achever le geste qui avait motivé notre déplacement partis. Et c’est deux jours après notre passage dans ce centre que j’ai vu l’acte qu’il avait posé sur le jeune homme en question”, précise Siro sur les motivations de l’acte du fils de Tina Glamour envers son poulain Nai Marc, avant de poursuivre : “Ce jeune homme en question a passé 8ans chez DJ Arafat. Il est donc comme un fils pour lui. Eu égard à ce qu’il a vu deux jours auparavant dans ce centre, aucun parent ne peut accepter de voir son enfant toucher à la drogue…”.

Lire aussi : Condamnation d’Arafat Dj : Ariel Sheney a rencontré Nai Marc

Ce serait donc suite à cela que DJ Arafat, ayant été informé que ce jeune homme qu’il a adopté comme son fils en le prenant sous son toit depuis 8ans, touche à ce stupéfiant, a piqué cette colère noire. Et a posé l’acte qui le condamne à 1an de prison ferme assorti d’une amende de 20 millions de francs Cfa.

Par A.K

Share, , Google Plus, Pinterest,