Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Condamné à 7 ans de prison pour viol, il affirme que la victime l’a forcé

Un jeune homme de 24 ans qui a été condamné à 7 ans de prison pour avoir souillé une adolescente de 15 ans affirme que la victime l’a forcé à avoir des relations sexuelles avec elle. Le condamné, Patrick Mawunyega, a commis le crime après avoir aidé la victime à faire ses devoirs. Selon l’agence de presse du Ghana (GNA), le condamné a comparu devant un tribunal de circuit d’Adentan et a plaidé coupable à l’accusation de viol.

Lire aussi : Georges Weah enflamme la toile en s’adonnant au Buga challenge (vidéo)

Le tribunal présidé par Sedinam Awo Balokah a condamné le jeune homme sur sa propre défense, rapporte l’agence de presse.

« L’inspecteur en chef chargé des poursuites, Maxwell Lanyo, a déclaré que la plaignante était la mère de la victime. Selon les informations, la plaignante vivait dans le même complexe avec sa famille et l’accusé.

L’accusation a déclaré que le 3 avril de cette année, vers midi, la victime avait demandé à l’accusé de l’aider à faire le devoir qui lui avait été confié à l’école. Alors que l’accusé enseignait sa victime, il avait profité pour avoir des relations sexuelles avec elle.

Lire aussi : Trop attachée à sa sœur jumelle, elle lui prête son mari pour qu’elle le “goûte”

L’accusation a déclaré que la victime avait par la suite informé la plaignante de l’acte et que Mawunyega avait reconnu l’infraction. Le 5 juin de cette année, la plaignante a signalé l’affaire à la police du bureau d’Adenta de l’Unité de soutien à la violence domestique et aux victimes du service de police du Ghana. Le 22 juin, Mawunyega a été arrêté par la police et mis en garde.

L’accusation a déclaré que Mawunyega avait admis au bureau et avait déclaré à la police que « c’est la victime qui a constamment fait pression sur moi pour que j’aie des relations sexuelles avec elle », rapporte le GNA.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI