Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Conflit au Guichet Unique d’Abidjan : Gnolou Guy-Serge Beynaud épinglé

« Y a-t-il une grosse tête de ce pays qui ne sera pas citée dans cette affaire ? », s’interrogent les observateurs. C’est que la liste des auteurs du délit est longue dans ce conflit qui secoue le Guichet Unique d’Abidjan.

Lire aussi : Conflit au Guichet Unique d’Abidjan : L’Archevêque Guy Vincent Kodja chopé

Arafat Dj, l’Archevêque Guy-Vincent Kodja et plusieurs autorités de la Côte d’Ivoire. Selon nos sources, au nombre des surprises que renferme ce dossier, figure Gnolou Guy-Serge Beynaud.
Le patron de Star Factory a été épinglé par les responsables des Douanes ivoiriennes. « Il n’y a pas de saints dans ce pays. Toutes ces grosses têtes que vous voyez défiler sur nos écrans sont visées par ces procédures douanières ». Nous ont confié nos sources.

Lire aussi : People : Alisar Zena Khalil devenue Maman

Cela, avant d’ajouter : « Un véhicule de marque Kiamotors Optima, immatriculé 8190Hj01, avec un numéro de châssis KNAGM 4114B5048465, appartenant à Gnolou Guy-Serge Beynaud est visé par ces procédures douanières ».
Pour régulariser leurs situations, il est demandé à Gnolou Guy Serge Beynaud et aux différents acteurs de cette procédure de se rendre au service des Douanes avant le 30 juin 2018 en vue de s’acquitter des droits et taxes de douane, sans paiement d’amendes.

A partir du 1er juillet prochain, les Brigades de douane, en patrouille sur l’étendue du territoire national, seront chargées de rechercher les véhicules en situation irrégulière.

KOKOA Stéphane

Share, , Google Plus, Pinterest,