Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Congo : ils volent 230 millions FCFA d’une grande secte et défèquent sur les lieux

Des voleurs se sont introduits dans la loge de la puissante franc-maçonnerie congolaise. Ils ont réussi à emporter la somme de 350.000 euros cachés dans un coffre dans l’un des bureaux du temple, rapporte leconglais.fr.

Selon la source, non seulement, ils ont volé cette somme importante, ils ont aussi déféqué dans le temple avant de prendre la poudre d’escampette.

Lire aussi : En pleine louange dans une église, une fidèle remue ses fesses de manière spectaculaire (vidéo)

La Grande Loge du Congo vient d’être blessée dans son amour par des voleurs courageux qui ont emporté de son temple 230 millions FCFA (en Euros) qui étaient jalousement gardés dans un coffre. Inspirés par les grands voleurs d’Europe, ces Congolais se sont déguisés en francs-maçons pour avoir un accès facile au temple sans que les gardes s’en rendent compte.

Lire aussi : Ce coach de gym choque la toile en imposant des exercices pas très catholiques à la femme de quelqu’un (vidéo)

On parle d’une trahison interne qui aurait fourni les indications exactes de la cachette de cet argent aux voleurs qui ont opéré en plein jour sans attirer la moindre attention sur eux. Ces 350.000 euros bien gardés dans un coffre provenaient de la quête des membres réalisée deux jours avant et dont les voleurs ont eu écho avant de planifier leur opération.

Les Francs-maçons de la Grande Loge du Congo ne comprennent pas pourquoi les mêmes voleurs ont défèque dans le temple avant de s’en aller. Un message sans doute qu’ils ont voulu passer !

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI