Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

“Contraire à sa croyance religieuse”, Richard Krémé décide de se retirer du Primud

Le célèbre chantre ivoirien Richard Krémé figure parmi les nominés du Prix International des Musiques Urbaines et du Coupé Décalé 2022. Il a été placé dans la catégorie chantre avant de demander aux organisateurs de le retirer de ce concours. Ses raisons ? Il les a confiée à Faveur Média.

En effet, le chantre ne savait pas qu’il devait y avoir un voting entre au moins trois chantres et c’est l’issue du vote qui devrait permettre de récompenser le gagnant. Une fois mis au courant, le chantre a préféré se retirer pour éviter une compétition entre frères chantres.

Lire aussi : Coach Hamond Chic se fait doubler par un promoteur de spectacle “Yougoss”, elle réagit…

« Au départ, je n’avais pas bien compris le sens de ma nomination aux Primud. Je pensais que c’était une reconnaissance honorifique. Quand j’ai su que c’était une affaire de voting, de compétition, de concurrence avec mes autres frères et sœurs chantres, j’ai compris que je n’avais pas ma place là-bas. Et le seigneur m’a clairement mis en garde. Il m’a dit : “l’appel que j’ai mis sur ta vie n’est pas un appel de compétition ni de distraction. C’est pour me célébrer et gagner des âmes’’.

Lire aussi : Nouveau scandale, une ancienne candidate à Miss Cameroun reconvertie en star de film pour adulte (photo)

Je me suis retiré quand le seigneur me l’a dit. Donc, je ne suis plus dans le Primud. J’ai demandé à mon staff de ne plus rien publier concernant le Primud. Ma place n’est pas là-bas », a laissé entendre le chantre.

Alors que plusieurs autres chantres y figurent et sont même à la lutte pour le Primud d’or avec les artistes dits “mondains”, Richard Krémé n’aurait pas la même perception de la compétition que ses confrères de la musique religieuse.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI