Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Contrairement à l’annonce du Président Idriss Diallo, Faé Emerse est loin d’être l’adjoint de Gasset

Jean Louis Gasset est enfin en Côte d’Ivoire pour une nouvelle aventure avec les Éléphants. En arrivant à Abidjan, le technicien français est venu avec son staff pour diriger l’équipe nationale. Mais, pour l’aider dans ses tâches, la Fédération Ivoirienne de Football a choisi Faé Emerse, pour être son adjoint.

Cependant, on constate que l’ancien international ivoirien n’est toujours pas au côté de l’entraîneur principal. Même s’il a récemment annoncé ne pas avoir de problèmes avec le Coach, la nouvelle sortie de Jean Louis Gasset semble clarifier les choses.

Lire aussi : Boxe : Le Siège de la Fédération Ivoirienne de Boxe totalement saccagé (images +vidéo)

Au cours de la conférence de presse d’avant match qui a eu lieu ce jeudi à Yamoussoukro, Gasset a été interrogé sur l’absence de celui qui devait être son adjoint. Le coach français a déclaré : “Faé Emerse évoluera à nos côtés”, sans faire de commentaires.

La situation ressemble à celle qu’avait évoqué le journaliste d’Abidjansports.net Sanh Séverin, qui déclarait que Gasset a déjà son adjoint avec qui il est venu de la France. Depuis le début de la préparation du match contre la Zambie c’est Ghislain Printant son adjoint depuis Bordeaux, Sainte Étienne et Montpellier qui l’assiste.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI