Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Copa Barry à N’dry Romaric : ‘’Ces élections passeront et nous resterons des frères…’’

Les élections à la présidence de la FIF sont-elles au centre du refus de N’dry Koffi Romaric de participer à l’émission Cfsm (Copa fait son match) de son ancien coéquipier Copa Barry ?

Même si le concerné ne le confirme pas, il y a des indices qui soutiennent cette piste. En effet, dans une communication sur sa page Facebook, l’ancien portier des Eléphants de Côte d’Ivoire rapporte comment certains de ses anciens coéquipiers en sélection ont décliné ses invitations.

Lire aussi : Clash Sheney / Safarel : voici ce qu’en pense DJ Moasco

Concernant Koffi N’dry Romaric, Copa a écrit ceci :

‘’il a souligné et ça je tiens à vous le partager, qu’il viendra dans le CFSM après les élections de la FIF’’. Ce refus diplomatique pourrait donc être lié au choix de l’ancien milieu de terrain de l’ASEC Mimosas car on le sait, N’dry Romaric s’était rangé du côté du candidat Idriss Diallo. Continuant sa communication, le champion d’Afrique 2015 a encouragé son ‘’frère’’ a demeuré dans la fraternité avec lui :

Lire aussi : « j’ai marqué 1.283 buts » : Pelé refusé de se faire battre par Cristiano Ronaldo

‘’Ces élections passeront et nous resterons des frères. Tout est si éphémère (…) Que ce qui nous rassemble soit plus fort que ce qui nous divise’’ a-t-il conclu. Les élections pour le président de le fédé ne sont pas encore effectives mais quelle qu’en soit l’issue, elles auront révélé, pour ce mandat, assez de conflits d’intérêts tout de même.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires