Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Copa Barry apporte son soutien à Badra Ali suite à son erreur contre la Sierra Leone

La Côte d’Ivoire n’a pu conservé son avance à quelques secondes de la fin du match contre la Sierra Leone. Sur une erreur du gardien de but Badra Ali, qui voulait intercepter un ballon pour éviter le corner, les Éléphants ont malheureusement concédé l’égalisation. Depuis, certains internautes le pointe comme responsable de cette égalisation. Mais du côté des anciens internationaux, le soutien est total. Comme le démontre le message de l’ex portier des Éléphants, Copa Barry.

Lire aussi : Zota et Emma Lohoues : Les deux stars fÈminines ivoiriennes ´ millionaires ª sur Instagram en 2019

“Badra, relèves toi. Tu es le dernier rempart. Le plus dur ce n’est pas de tomber, mais de se relever. A chaque fois que l’on tombe. Tu as été à la fois décisif et malheureux aujourd’hui. Mais demain est un autre jour. Ton but pour les prochaines rencontres sera de bloquer les buts adverses. Saches que toi et tes coéquipiers c’est ensemble que vous irez loin.

A toi Coach Beaumelle et ton staff, découragement n’est pas ivoirien. ” a écrit le champion d’Afrique 2015. Malgré le triste résultat, d’hier, les ivoiriens restent mobiliser derrière leur équipe nationale.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI