Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Coronavirus / Ahmed Bakayoko plus que fier de la portée de son post sur la lutte contre le virus a Covid-19 et appelle à l’action

Il avait posté sur sa page officielle le 19 mars dernier, un message visant à réunir des idées pour la création d’une plate-forme de lutte contre le Covid-19.

« Vous avez des idées et des propositions concrètes pour faciliter ou simplifier l’application des mesures recommandées par le ministère de la santé, n’hésitez pas à les partager en commentaires.
Exemple de domaine : Gestion de l’impact psychologique individuel et sociétal (communication et sensibilisation sur la crise et l’épidémie, amélioration de la perception du risque d’épidémie, etc.)
Les personnes qui feront les meilleures propositions seront contactées. »

Voici le message qu’il avait posté, et les réactions ont été plus que satisfaisantes pour le ministre.

Lire aussi : Hencha Voigt en couple avec Bony Wilfried ? La grosse bourde d’un internaute qui fait le buzz

En réaction, il a fait une autre publication ce dimanche 22 mars pour faire part de sa satisfaction pour ce futur projet dénommé « Solidarité Covid-19 CI ».

Résultat de recherche d'images pour "hamed Bakayoko"Il a informé que plusieurs des propositions seront implémentées à cette plate-forme citoyenne.
Ce sont au total 208.791 personnes touchées, 10.599 réactions et environ 3000 propositions formulées dont plusieurs très originales et pertinentes comme le fait savoir le ministre.

Pour Hamel Bakayoko, l’heure n’est plus aux débats mais plutôt à l’action.

Il faut souligner que la plateforme ainsi mise en place, qui est une action bénévole, vient en aide, en appui, et permettra de relayer et d’amplifier toutes les actions du gouvernement, du ministère de la Santé, de l’Organisation Mondiale de la Santé et de tous les Ivoiriens de bonne volonté visant à lutter contre cette pandémie en Côte d’Ivoire. Il a par ailleurs remercié tous les contribuants et a encouragé la population à veiller à appliquer dans la discipline toutes les mesures recommandées par le gouvernement.

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,